lundi 1 octobre 2007

Synchro de la semaine #2

Bon cette synchro n'est pas officielle, vu qu'elle est de moi. J'avais fait ce montage en vitesse à l'époque de la sortie de ce spot, car je trouvais que la musique "collait" mieux à son esprit : ryhtme lent lorsque l'acteur essuie des refus puis rapide dès que les personnes "acceptent" de le serrer dans ses bras, "amour" ultra présent dans la chanson et thématique plus festive et positive, moins "noire" que l'originale.

Si vous vous rappelez, ce spot tirait son origine du mouvement Free Hugs, initié par un australien à la base. L'agence en charge de la conception, BETC il me semble, avait choisi de garder le même thème musical que la vidéo originale.



Chanson : Is this love
Artiste : Hellogodbye

PS : Je sais qu'il y a un petit loupé à la fin, le logiciel de montage m'avait fait des misères à l'époque...

Aucun commentaire: